Non classifié(e)

Une bonne baise au réveil à l’hotel

Coucou mes coquins ,

Voici une nouvelle vidéo pour démarrer cette année 2020 en beauté. Une bonne baise au réveil à l’hôtel Athlantal d’Anglet.

Je pars sur la côte basque , du côté d’ Anglet , car je suis invitée à passer le week-end avec des amis libertins . Tout se passe pour le mieux,  Je rentre dans ma chambre d’hôtel pour

 

y passer la nuit .

Au réveil, j’entends vaguement ma chambre s’ouvrir , mon homme rentre , retire la c

ouverture de mes fesses et commence à me doigter ma petite chatte délicatement. Je le sens insérer ses doigts dans ma chatte, ses vas et viens me font me cambrer pour qu’il puisse rentrer encore mieux. Il en profite pour me doigter l’anus à plusieurs reprises comme pour me le dilater en vue d’une sodomie …

Il commence à me pénétrer, insère son gros sexe dans ma chatte pendant qu’il me prend en levrette…Apparemment la vu sur mes fesses lui plaît beaucoup !

Je m’ondule sur sa queue pour pouvoir la sentir encore plus fort et plus profonde.

Quand il en profite pour me mettre devant la fenêtre de la chambre d’hôtel comme pour vouloir m’exhiber devant les clients de l’hôtel sur le parking . Mais j’adore ça, me sentir regarder par les passants , se demandant d’ou viennent les cris provenant de ma chambre.

Après plusieurs minutes dans cette position, il met sa main sur ma bouche pour atténuer mes cris , je sens l’excitation monter et sa bite gonfler dans ma chatte ! Oh oui il se vide en moi …Toi aussi tu aimerais me baiser au réveil ?

 

VIdéo de 11 min disponible pour tous les abonnés VIP  de mon site ! N’hésite pas à me donner tes impressions sur cette vidéo en commentaire .

Amuse toi bien , bisous Kat Aluna

LA VIDEO ENTIERE SE CACHE LA DERRIERE !






Autres vidéos pour se branler

Ce site utilise des cookies pour une meilleure expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter lire plus