Image default
Fanstasmes érotiques

Un cunnilingus de rêve pour deux orgasmes intenses

Je vais vous raconter comment j’imagine mon cunnilingus de rêve, pour arriver à deux orgasmes très intenses. Aucune femme ne peut dire qu’elle n’aime pas ça, ou alors c’est qu’elle n’est jamais tombée sur un mec qui sait le faire. Plaisir garanti.

 

Une première phase de domination : le face sitting

C’est l’une des meilleures méthodes pour arriver rapidement au premier orgasme, car je fais plus ou moins ce que je veux. Je commence par allonger le mec sur le dos, et je pose délicatement ma chatte sur sa bouche.

Comme il ne peut pas bouger, il ne peut que faire fonctionner sa langue dans mon intimité et sur mon clito. C’est moi qui décide de la pression que je souhaite qu’il exerce, en m’asseyant davantage sur sa bouche ou en prenant plus de hauteur. On peut le faire comme un 69, mais je préfère être face à lui, pour qu’il ne s’occupe que de mon sexe. Même si j’imagine bien qu’il bande et qu’il se branle pendant qu’il me lèche.

J’arrive en général très vite à l’orgasme, je sens sa langue bien au fond de ma chatte, et je frotte mon clito sur son visage. Le sentiment de domination amène encore plus de sensualité. S’il le veut, il peut me caresser les seins, j’adore ça. Il peut aussi me pétrir les fesses et me mettre un doigt dans le cul, ce sera toujours apprécié.

 

Arrive le cunnilingus de rêve pour deux orgasmes intenses

Une fois cette première jouissance passée, je me mets confortablement sur le dos, jambes bien écartées. Et cette fois-ci, je me laisse faire, il faut que le gars soit doué et à l’écoute de mon corps. L’avantage pour nous, les femmes, c’est qu’on peut jouir plusieurs fois, car on reste à un niveau d’excitation élevé après le premier plaisir. Donc autant en profiter.

J’écarte bien les cuisses, pour qu’il puisse me « travailler » à la fois avec les doigts et avec la langue. Avec les doigts, il caresse doucement mes lèvres, puis l’intérieur, avec des petits va-et-vient ou des petits ronds. Avec la langue, il suce et lèche mon clitoris, de plus en plus fort. Il peut aussi l’aspirer pour faire un vrai travail de succion.

Au sommet de mon excitation, j’aime qu’il entre trois doigts dans ma chatte, et qu’il les frotte à l’intérieur, de plus en plus fort. Quand c’est bien fait, je peux vous garantir que le plaisir est vraiment très intense. Sentir mon sexe se creuser sous le plaisir, mes lèvres se contracter autour de ses doigts, et mon clito devenir douloureux de jouissance… Je mouille à l’avance rien que d’y penser !

 

Il y en a d’autres, bien sûr, mais voilà une des choses dont je raffole dans le sexe. Cela n’a rien de compliqué. Il faut juste le bon mec qui ne s’occupe que de sa partenaire. Vous imaginez bien que si le plaisir est aussi fort, on sera à son entière disposition pour lui rendre la pareille… Il aura bien mérité une pipe d’enfer !

Related posts

Rembourser en Nature un inconnu !

Kat Alùna

Baisée comme une poupée gonflable.

Kat Alùna

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour une meilleure expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter lire plus