Image default
accueil Libertinage Snapchat

Plan cuckold : Offerte à un mec avec une queue XXL !

Hello mes amours ,

Plan cuckold : Offerte à un mec avec une queue XXL !

Suite à mon séjour à Biarritz , j’ai pu arpenter les plages de sable fin , profiter du soleil et des vagues de la côte basque ! C’était sans compter sur un autre plaisir que je savoure particulièrement : Le sexe ! En effet, nous sommes partis ensemble avec mon homme que vous pouvez retrouver également sur mon snap public : http://snapchat.com/add/kat-nico

Lors de ce petit week-end, il me propose de découvrir quelque chose qu’il commence à aimer au fur et à mesure de nos rencontres libertines . Oui , il me demande si il peut ” m’offrir” à un homme tout en matant et filmant la scène de son côté . Ca l’excite !

Il contacte donc un homme sur ma fiche libertine wyylde un homme , très bien monté, pour un plan dans l’apres-midi à notre retour du spa sans que je ne sois au courant .

Le mec frappe à la porte , il est 13h30, il me mange déjà des yeux …ou alors il a faim ! Nous nous essayons quelques minutes sur le lit , histoire de me faire à l’idée que j’allais me faire prendre par ce mec . Je mets ma main sur son sex à travers le jean , elle est déjà dure …très dure ! Il a envie de moi et moi de lui . Je m’approche à son niveau, il commence à glisser dans mon coup, sur mes seins puis dans mon string !

Je suis déjà mouillée, mes yeux se retournent vers mon homme qui bande comme à taureau de me voir me faire caresser par un autre homme sous ses yeux .

Je me baisse au niveau de sa braguette et voit sa grosse bite sortir pour que je l’avale à pleine bouche ! Son souffle s’accélère , il m’attrape par les cheveux pour que je lui bouffe encore plus …toujours plus ! Je prends son sexe à pleine bouche comme si je suçais un bonne glace .Quand je vois mon homme est au dessus de moi , il ne rate pas une miette de la scène , je le suce à son tour ( j’en ai trop envie) . Savoir que j’ai deux queues juste pour moi est génial et je veux en profiter à fond .

Je me retourne car j’ai trop envie qu’il me prenne . En levrette , la vue sur mon cul , il m’attrape par les fesses et rentre sa grosse queue XXL dans la chatte pour entamer des vas et viens de plus en plus fort , j’encaisse et j’adore ça. Je lui demande de continuer tout en regardant mon homme , assis sur son fauteuil, se délectant de la scène avec sa queue à la main . Cela ne m’empêche pas de faire en sorte de l’avoir dans ma bouche pendant que ce mec me baise bien fort . Plan cuckold : Offerte à un mec avec une queue XXL !

Je pense que cette vue sur mon cul bien ouvert , lui a beaucoup . Ses coups de bite sont succedés de ” putain que t’es bonne à baiser” , ” j’adore ton cul bien ouvert” …

Je sens qu’il accélère encore plus fort , pour ensuite jouir dans ma chatte !

La vidéo dure 13min45 est Exceptionnellement accessible aux Membres FANCLUB et VIP de mon site !

Oups, tu n'as pas accès car c'est une zone membre !

VIP = de 400 Vidéos + 100 articles exclus + de 2154 Photos + Casting
SNAPCLUB = Snap photos et videos hard + vidéos H24 sur snap et zone snapclub du site


Related posts

Plaisir intense pour mon amant en voiture 

Kat Alùna

Baise sur la Plage Avec un Couple et 1 Voyeur!

Kat Alùna

Mon ex copain me ramène chez moi contre une fellation

Kat Alùna

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour une meilleure expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter lire plus