Ma première fois avec un black…Challenge vol 1 !

Salut les gars , aujourd’hui nouvelle vidéo et pas des moindres car je vous partage ma première fois avec un black…Challenge vol 1 !

Tout commence autour du billard , on était un peu stressés tous les deux je ne vous le cache pas . Lui intimidé et moi j’avoue que j’appréhendais les choses . Bref, nous sommes en pleine partie de billard . Au fur et à mesure de la partie un feeling s’installe, il est vraiment adorable !

J’en profite pour passer très proche de lui , lever ma robe , me baisser devant pendant que je tire une boule . J’en suis même venue à faire des jeux de mots de cul ! Plus les minutes avancent , plus j’ai envie de lui !

Pour lui montrer que j’ai envie qu’on passe aux choses sérieuses … je commence par lui demander d’enlever son tee-shirt histoire de profiter de la vue . Puis après quelques tours , je lui demande de m’enlever ma robe rouge ce qu’il fait ! Il est de dos à moi et glisse ses doigts sur mes hanches et mes fesses .

Je sens la chaleur montée alors je commence à lui enlever son pantalon  puis son caleçon …Non il ne bande pas encore !

Je monte sur le billard et il s’avère que le caméraman nous rejoint et sort sa bite.

J’avoue je suis un peu surprise , je ne vois pas une grosse bite de black comme j’ai pu voir sur certaines vidéos porno mais cela me lance un challenge !

Je me dois de le faire durcir bien comme il faut et je m’attèle à la tâche. Alors je prends sa queue et la mets entière dans ma bouche pour sentir son gland durcir sur ma langue .

Après quelques jeux de langues , de cunni , je monte sur le billard et il s’avère que le caméraman nous rejoint et sort sa bite il est plutôt excité de me regarder jouer avec ce black !

Je me fais doigter par ces deux mecs ! Deux doigts dans la chatte et deux doigts dans le cul qui me font jouir sur le billard !

Ensuite , nous allons terminer notre partie de jambes en l’air sur le lit où il me prend en missionnaire en me donnant de bons gros coups de bites !

Challenge Volume 2 : Une bite de black encore + grosse