Image default
femme offerte

Femme-offerte.com leader des sites candaulistes gratuits

Le site femme-offerte.com, le leader des sites candaulistes gratuits
Le candaulisme est une pratique qui date des temps anciens. Cela remonte aux années 735 avant Jésus-Christ. Il est dit que le roi Candaule de son temps avait très belle femme. Vanité et fierté s’entremêlèrent et incitèrent le roi à se vanter auprès de son homme de main, Gygès. Le roi invita ce dernier à contempler sa femme à son coucher. Chose que Gygès n’a pas pu refuser de par l’insistance du roi. Mais l’histoire connaît une fin tragique, car le roi Candaule s’est retrouvé le lendemain soir, assassiné par Gygès sous l’ordre de sa femme. En effet, cette dernière étant au courant des agissements de son mari ordonna à Gygès de le tuer pour se venger. C’est de cette histoire que le candaulisme tire sa source. C’est une pratique sexuelle qui consiste à éprouver du plaisir à regarder sa partenaire se faire prendre par un ou plusieurs autres.

Présentation du site femme-offerte.com
C’est ce fantasme, généralement masculin, que le site femme-offerte.com tente de réaliser. Le site permet de visionner gratuitement des vidéos de femmes offertes par leur mari. Enchantés, excités et satisfaits, ces maris cocus arborent leurs expériences sur le site.
Le site présente et explique également ce qu’est-ce que le candaulisme. Du commencement aux différentes pratiques en la matière, le site femme-offerte.com met à disposition des sous-pages spécialement dédiées à cela comme le Glorywhole, le Cuckolding ou encore le candaulisme sous toutes ses formes. Ces articles aident à mieux cerner le monde du candaulisme.
Le site se dresse sur un design simple et épuré. Très classique et sans pub intempestive, le visionnage de film peut se faire sans interruption et la navigation se fait sans encombre. L’ergonomie du site est donc plus qu’excellente.

Des vidéos gratuites
Les vidéos de candaulisme proposées par le site femme-offerte.com ne connaissent aucune censure. Les vidéos sont de qualité, et pour cela la vidéo candaulisme amatrice a du succès. L’excitation et la jouissance sont alors sûres d’être au rendez-vous. En effet, voir un homme se masturbant pendant que sa femme se fait défoncer par une grosse queue de black, est une scène inédite à savourer.

  • La sélection peut se faire suivant les envies. Les catégories de vidéos sont :Yeux bandés,

    Française,

    Triolisme,

    Interracial,

    Gangbang,

    Compilation.

    Des récits pour les plus timides

    Le site femme-offerte.com est aussi un site de récit pornographique qui relate les aventures et les expériences des femmes offertes ou encore des hommes cocus. Ces récits peuvent faire office de premiers pas pour les timides mais qui veulent s’initier au candaulisme.




Laisse un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour une meilleure expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter lire plus