Etranger Hard Sex

Baise surprise en Trio dans un hôtel !

Baise surprise en Trio dans un hôtel !

Hello mes amours ,

L’autre soir, mon homme m’a demandé de me vêtir d’un ensemble porte-jarretelle noir, le tout juste couvert par un trench. Je me demande bien ce qu’il me réserve… Baise surprise en Trio dans un hôtel ! Je commence déjà par être excitée de la situation !

 

À l’hôtel, nous prenons un verre de vin lorsque un homme vient se joindre à nous. Je comprends alors que ce soir, c’est trio au programme ! La soirée va être plus chaude que ce que j’avais imaginé…Deux hommes juste pour moi !

Toi aussi participe au casting pour une prochaine scène

Dans la chambre, je déshabille mon partenaire puis prends sa queue bien dure dans la bouche. Je m’amuse à la lécher dans toute sa longueur, sans oublier son gland, ses boules. Le salop a l’air de bien apprécié le moment et à vrai dire moi aussi. Pendant ce temps, mon homme nous filme sous tous les angles.

Après l’avoir bien pompé, je suis plus chaude que jamais et bien sûr j’en veux plus. Positionnée en levrette, je fais comprendre à mon partenaire qu’il peut me pénétrer comme il l’entend. Je sens sa grosse queue entrer dans ma chatte qui est bien humide. Ses va et vient sont à la fois lents et rapides. Il sait très bien manier sa bite !

 

Je suis face à mon mec qui ne perd pas une miette de ce qu’il se passe. J’ai envie de le sucer alors je lui fais signe de nous rejoindre. Je me mets à quatre pattes face à ces deux grosses queues. Il fait de moi la femme la plus chanceuse du monde d’avoir un mec qui me fait ce cadeau-là mais aussi d’avoir deux aussi beaux chibres face à moi ! Je les suce en même temps et me délecte de leurs petits jus.

Mon homme finit par reprendre sa place pendant que mon invité me baise en missionnaire. Ses mains sur ma grosse poitrine, je suis de plus en plus excitée et me déhanche sauvagement.

Quelques minutes plus tard, c’est la délivrance pour moi. Mon orgasme est si fort que je ne peux m’empêcher de gémir fortement.

Je ne remercierai jamais assez mon chéri pour cette soirée surprise, qui je l’espère, lui donnera de nouvelles idées encore plus coquines….

Cette vidéo dure 22 minutes : Baise surprise en Trio dans un hôtel ! Elle est gratuite pour  tous les membres VIP !

LA VIDEO ENTIERE SE CACHE LA DERRIERE !






Autres vidéos pour se branler

Ce site utilise des cookies pour une meilleure expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter lire plus