Plan BDSM livrée attachée en Espagne

Hello toi,

Je suis partie en weekend en Andorre avec un partenaire BDSM libertin il m’a dit que nous y ferions une soirée échangiste. Arrivé là-bas nous avons visité Andorre la vielle ou il m’achète de la lingerie de luxe rouge, puis m’invite au restaurant.

Il avait loué un superbe appartement pour nous deux et pour quelque chose de spécial. Un espagnol va venir nous rejoindre et me demande de porter le body rouge qu’il vient de m’offrir, Une fois arrivée à l’appartement, pendant que ce temps-là lui se prépare, et me rejoint dans la chambre porte un costard trois pièces noir avec une cravate rouge, me complimente dans mon body.

Il se met à desserrer sa cravate en m’expliquant la soirée folle qui m’attend, me regarde assise et me demande de lui donner mes deux mains ce que je fais sous ses ordres.

Je le regarde prendre sa cravate des deux mains l’attache autour de mes poignées et m’accroche sur les barreaux du lit. Je ressens à ce moment une excitation pas comme les autres je ne sais toujours pas pourquoi je suis là. A ce moment là, je pense que c’est encore un jeux de domination comme une vidéo précédente que tu peux voir ici et qu’il va me dominer et me baiser comme sienne…

Je le regarde prendre sa cravate des deux mains l’attache autour de mes poignées et m’accroche sur les barreaux du lit.

Mais il me dit que cette fois-ci ça ne serait pas lui que quelqu’un allait arriver. Il me laissa seule attendre attachée au lit inquiète mais excitée je finis par entendre le loquet de la porte s’ouvrir des pas affirmé vers ma chambre et la porte s’ouvrir. Un bel homme brun espagnol tatouée se présenta à moi en me disant qu’il attendait ça depuis longtemps.

J’ai vu dans ses yeux qu’il venait pour me baiser. J’ai ressenti un homme entreprenant et dominant qui savait très bien ce qu’il faisait, il m’a embrassé, sorti sa queue et m’oblige de le branler sa queue glissait entre mes mains et les liens. L’excitation d’un Plan BDSM livrée attachée en Espagne et sa grosse queue déjà si dure. Elle me donnait une seule envie, qui me pénètre mais je savais que je ne devais pas réclamer.
C’est à ce moment-là qu’il fait le tour du lit puis qu’il glisse sa bite bien raide dans ma chatte, il m’a baisé comme je le rêvais un bel inconnu espagnol me défonce ma petite chatte. J’ai adorée, je criais encore et encore de me défoncer alors que je ne le connaissais pas. J’espère que tu aimeras comme moi profiter de ce moment bdsm chic comme je les aime.
Mate la vidéo Gratuite dès ton abonnement et Inscrit toi au Casting Porn Tour juste ici pour passer un très bon moment avec moi .