C’était en fin d’après-midi. Le soleil était au-rendez-vous, mais sans que cela ne soit trop chaud. Mon mec se reposait tranquille sur son transat. Il était torse nu et avait juste un short. Il savait que j’étais là, mais ne s’attendait pas à ce que cela se termine par une partie de baise de baise improvisée sur la terrasse !
Je l’excite en jouant avec sa queue
Je me suis approchée de lui par derrière. Puis j’ai juste commencé par passer la main dans ses cheveux, et à l’embrasser. D’abord doucement, puis de façon plus langoureuse, avec nos langues. Ma main a caressé sa poitrine, puis est descendue vers son bas-ventre. Je l’ai mise dans son short, et j’ai commencé à caresser un peu sa queue et ses couilles. Comme il aime le faire, il a écarté les jambes et s’est laissé faire. Elle était déjà bien dure et dépassait du short. Je l’ai branlé doucement, tout en continuant à l’embrasser.
Des préliminaires avant la baise improvisée sur la terrasse
J’ai enlevé vite fait mon tee-shirt, j’étais juste en culotte. Vous voyez bien mes seins ? Je les ai posés sur sa bouche, pour qu’il joue avec mes tétons, j’adore ça. Je continuais à le branler, avec ma main bien serrée sur sa bite. Et en descendant jusqu’à ses couilles pour les toucher à chaque mouvement. Il avait la tête enfouie dans mes seins, et sa main était dans ma culotte, en train de doigter ma chatte. Je me suis allongée sur lui, pour commencer à le sucer. J’avais envie de sa bite dans ma bouche. Et aussi qu’il me lèche le sexe… C’est ce qu’il a fait sans se faire prier !
Je m’empale sur sa bite et il me doigte le cul
Au bout de quelques minutes, j’avais envie de sentir sa queue bien dure au plus profond de moi. Je me suis retournée, j’ai pris sa bite dans mes mains, et je me la suis enfoncée dans la chatte. J’avais toujours ma culotte, mais je trouve ça excitant. Je me suis assise bien droite sur lui, pour que sa queue aille bien profond.
Je suis restée comme ça quelques secondes, puis je me suis allongée à nouveau sur lui, c’était à lui de jouer maintenant. Il a agrippé mes fesses avec ses mains, et il a commencé les mouvements. Il bougeait bien sa bite et son bassin, et accentuait le geste en me bougeant le cul. Et comme il sentait que j’étais bien ouverte, il s’est léché le doigt, et me l’a enfoncé dans le cul. Je sais qu’il adore ça, parce qu’il peut se toucher la bite avec le doigt à travers ma chatte.
On n’a pas changé de position, on a joui tous les deux comme ça. Moi d’abord (c’est quand même plus pratique…), et quand il a senti mon orgasme, il a joui en moi, toujours avec un de ses doigts dans mon cul. Vous savez que c’est divin de jouir de la chatte avec un doigt qui excite le cul ? Vous devriez essayer si vous ne l’avez pas encore fait…