Une bonne rencontre avec un membre premium
Sodo par un Membre de mon site
Aujourd’hui, je vais vous raconter ma rencontre, que vous attendez tous, celle avec Julien qui comme vous, est un membre de mon site! J’ai voulu faire le test et voir si je pouvais être plus proche de vous en tirant au sort un membre 1 mois sur 2. Au mois de Juin se fut « Julien » un super parisien, plutôt mignon et bien membré. Je dois dire, je vous rassure, que si ça tombe sur vous la prochaine fois et que vous avez peur ou trop timide….ce qui serait vraiment dommage…Car j’ai bien été Sodo par un Membre de mon site
Je ne vous volerais pas! je tirerais tout simplement un autre membre premium du site!
Alors vous voulez sûrement savoir comment s’est organisé cette rencontre?
Ce fut plutôt simple et rapide. J’ai envoyé un mail à julien via la zone membre du site en lui disant que c’était lui le membre tiré au sort et que, si il le souhaite, je serais enchantée de le rencontrer!
Sur le coup il n’y croyait pas trop lol… j’ ai du lui rappeller les 3 ou 4 vidéos trio et videos « baise avec des fans » pour qu’il finisse par rétliser! En effet, il avait bien la possibilité de me rencontrer si il le souhaitait et que cela nous voulais pas dire qu’il y aurait forcément quelque chose ! Néanmoins je savais bien qu’il finirais par jouir d’une façon ou d’une autre lol.
Donc nous fixons ensemble un week idéal avec une date d’arrivée qui fut ce samedi 1 juillet exactement à 16h à la gars, de Toulouse !
Nous buvons un coup tous les deux dans le bar « 100 Gênes non loin de la gare » histoire de faire plus ample connaissance et rigoler un peu et j’avoue que les rigolades fuses et que le feeling passe plutôt bien…
Il en profite un peu pour me charrier sur mes vidéos et fantasmes sexuels! « mais sans rancune 😉 « Juste après nous nous sommes séparés , Julien lui est parti se préparer et se faire beau dans sa chambre d’hôtel et moi chez moi pour se rejoindre à 20h30 au restaurant où il m’avait invité au IBAR, un resto lounge de Toulouse.
Nous y avons encore passé un moment sympa tous les deux pleins de discussions coquines pour pas dire cochonne :p qui m’ont plutôt donnée envie de poursuivre la soirée donc je lui ai proposé de me suivre chez moi bien sur lui comme moi nous savions ou cela allé nous amener !
Donc une fois arrivés, un petit verre de vin, de trois regards plutôt insistants voir pervers et il avait déjà une main sur mon cul! Julien était dur et chaud avant même que je m’approche de lui je voyais la bosse de son jean s’agrandir de plus en plus et ça, ça m’ excite au plus au point j’adore voir les queues grossir sous les jeans!!
J’avais très envie, très chaud depuis des heures au resto ma chatte mouillait dans ma petite culotte je me suis empressée de la retirer et de lui défaire sa ceinture, lui déboutonner son jean pour enfin découvrir mon joujou qui été déjà vraiment très dur avec de belle nervure comme je les aime.
Il m’a ensuite mise sauvagement sur un meuble pour me doigter et me lécher ma petite chatte « pas mieux qu’une fille mais il c’est bien débrouillé d’ailleurs . »Bien sur je me suis ensuite agenouillée pour gouter savoureusement et profondément cette belle queue! et je lui ai proposé de venir me rejoindre sur le fauteuil où je lui ai fait quelque chose qui le faisait fantasmer, le « footjob » je vous avais dit que nous avions discuté de nos fantasmes celui n’en est plus un pour Julien :p aux prochains…lol
pour la suite ce fut vraiment très très hot pendant une quinzaine de minutes je lui ai offert ma petite chatte et mon cul avec lesquelles je dois dire qu’il s’est bien amuser et oui comme vous me l’avez tous demandés (Kat il t’a baisé? il t’a sodo?) et à en croire les photos il semblerait que oui!!
Preuve en vidéo ci dessous pour les abonnés!
Je pense faire un trio cette fois ci, alors si vous aimez ça n’oubliez pas de venir lire l’article de la prochaine rencontre avec un fan!
La suite de l’article et la vidéo pour les membres premium bonne branlette mes chéris