REPORT

Créateur

Toutes activité illégale ou contraire aux normes est interdite sur le site KAT-ALUNA.FR Le créateur doit avoir en sa possession et garder une attestation détaillée écrite de chaque participant présent sur un live ou contenu photo et vidéo. Dans cette attestation d’accord entre le créateur et le (s) participant(s) doit être présent: • Consentement pour permettre la distribution publique du contenu et être téléchargé sur le site Internet du Marchand et Créateur, que le contenu sera mis à disposition pour téléchargement/Streaming par d’autres utilisateurs, Consentement au téléchargement du contenu • L’identité et l’âge de toutes les personnes visible dans le(s) contenu(s) doit être vérifiées scrupuleusement pour s’assurer que toutes les personnes représentées sont des adultes et le créateur doit être capable de fournir des pièces justificatives sur demande à My4fans et CCBILL. • Dans la mesure ou c’est pièces justificatives de peuvent être fournies à ces deux parties le contenus sera automatiquement refusé ou supprimé et le créateur mis en demeure.

Toutes demandes de report sera traité dans un délai inférieur de 7 jours et dans le cas ou la demande report confirme qu’il y a bien lieu de contenu illégal ou dangereux elle sera automatiquement supprimée et le créateur mit en demeure.

Faire une demande report

Si vous souhaitez faire un report ou faire supprimer tout contenu illégal, dangereux ou hors de nos normes, il suffit de déposer une plainte « report » en contactant notre agent responsable des normes de confidentialité à info@kat-aluna.fr ou via le formulaire ci dessous ainsi que par le bouton « report » sur le contenu en question ou par courrier à:

My4fans.com

Lieu dit jean d’imbert

47600 Nérac

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    A défaut d’accord amiable, le consommateur a la possibilité de saisir gratuitement le médiateur de la consommation dont relève le professionnel, à savoir AME CONSO, dans un délai d’un an à compter de la réclamation écrite adressée au professionnel. La saisine du médiateur de la consommation devra s’effectuer soit en complétant le formulaire prévu à cet effet sur le site internet de l’AME CONSO : www.mediationconso-ame.com ; soit par courrier adressé à l’AME CONSO, 11 Place Dauphine – 75001 PARIS.