Kat Aluna, je suis une femme fontaine!
Si tu n’as pas encore regardé mes vidéos de porno amateur, alors tu ne sais pas encore que je suis une femme fontaine… Quand le plaisir est intense, quand je me laisse aller, je sens mon orgasme monter dans mon sexe toujours plus humide… Au moment fatidique, je ne contrôle plus rien, et je me laisse aller au plaisir, au squirting.
En me souvenant de la soirée d’hier, j’ai comme des frissons dans le bas de mon ventre, et si je laisse courir mes doigts sur le clavier pour te parler de la séance coquine avec mon amant, je suis prête à parier que tu pourrais avoir comme des envies de te masturber...
» Touche-toi devant moi pendant que je te regarde…
Mes amants aiment autant le sexe que moi, heureusement… Au fil des soirées que l’on passe ensemble, toujours de nouvelles idées, des nouvelles séances de sexe à plusieurs parfois, à chaque fois, c’est bon. Pour le plaisir d’un homme, je me laisse aller à tous ses fantasmes !
Alors quand hier soir, mon mec m’a demandé d’aller enfiler une tenue sexy et de me masturber devant lui, j’ai mordillé ma lèvre avant de lécher les siennes et je suis allée me préparer dans la chambre, le vagin déjà humide de plaisir !
J’ai enfilé un superbe ensemble en dentelle noire, on devinait le bout de mes seins percés sous la dentelle, je sais à quel point ça l’excite… De retour dans le salon, je plante un regard plein d’excitation sexuelle dans ses yeux et je fais glisser ma main sous mon string, c’est déjà tout humide.
Il me demande d’écarter mes cuisses un peu plus, il veut voir mes doigts caressant mon clitoris, je m’exécute en même temps que je commence à gémir.
Le sexe durcit sous son jeans, il commence à se masturber, c’est encore plus excitant !
Squirt devant mon amant, je jouis en criant
Quelques minutes après avoir commencé à me masturber devant mon mec, je sens l’orgasme qui arrive…
Je gémis plus fort encore, mes hanches s’ondulent plus fort, mon mec lui s’est mis à se masturber plus fort, je regarde son sexe, et je lui dis « J’ai envie de te sucer« .
Je sens alors l’orgasme qui monte, je ferme les yeux un instant et tout s’intensifie. Mes doigts de plus en plus humides glissent sur mon clitoris, je vais jouir.
Je sens une vague de chaleur envahir tout mon corps et voilà que je jouis devant mon mec. J’écarte les cuisses plus grand encore pendant le squirting, je gémis, qu’est-ce que c’est bon…
Les femmes fontaines, mon mec, ça l’excite… Il se lève, la partie continue, mais ça, c’est une tout autre histoire…
Pour voir la vidéo gratuite rejoins la zone membre