Une bonne bite pour ma copine et moi

Coucou mes coquins l’année 2017 commence très chaudement pour moi car comme le savez j’ai une vie sexuelle bien remplie.

Mais ce week-end du 20 et 21 janvier est a marquer dans les anales.

Cela fait quelques mois que j’ai envie de faire partager mon expérience lesbienne à mon amant pour qu’il puisse vivre ce moment avec moi.J’ai donc trouvé une très jolie jeune femme de 28 ans, brune avec les yeux verts, elle s’appelle Marine. Je lui donne rendez-vous chez moi vers 21h30 pour l’apéritif. Je suis vêtue d’une jupe noir qui laisse apparaître le bas de mes fesses avec un porte-jarretelle noir un ensemble soutien-gorge en dentelle noir et un haut rouge. Elle me dit en arrivant qu’elle me trouve superbe et qu’elle a envie de me manger, la soirée s’annonçait déjà chaude. Et je ne me trompe pas, au bout de quelques minutes, je m’approche d’elle pour l’embrasser langoureusement pendant que je regarde mon amant en train de se caresser à travers son pantalon. Il avait une seule envie c’était de sortir sa queue pou la mettre entre nos bouches. Pendant que nos langues se mêlent, nous nous dévêtissons, elle et moi, jusqu’à être nue dans mon canapé, elle s’approche de ma petite chatte comme envie de la déguster et me titille mon clitoris avec sa langue pendant que j’entame de vas et viens sur la bite de mon amant. Le jeu de nos langues continue encore sur nos vagins, je la prends pas la tête pour lui présenter la queue de mon amant qu’elle avale d’un seul coup pendant que je lui fait un cuni.

Apres 30 minutes, nous nous mettons à quatre pattes présentant nos fesses, nous avions envie de nous faire « défoncer », oui l’idée de nous faire prendre était trop forte. On se regarde, quand je sens cette grosse bite entrer dans ma chatte et ressortir quand j’entends Marine à côté de moi gémir, je sais qu’elle a senti sa queue entrer aussi et chacune notre tour nous attendions notre coup de queue.

Ensuite elle monte sur son membre, je lui mets dans la chatte pendant que je lui lèche, elle crie pour enfin jouir de plaisir. Elle descend précipitamment vers mon vagin humide d’excitation pour me faire jouir à mon tour.

Quand l’excitation fut à son comble, je regarde Marine lui faisant signe de se mettre à genoux face à mon amant, je le branle pendant quelques minutes encore en le suçant chacune notre tour, en lui léchant ses testicules remplies encore de la semence qui allait dans quelques secondes nous parcourir le visage.

Nous avions envie toutes les deux de recevoir son sperme telle une offrande… Alors que nous langues s’entremêlaient, nous avons reçu son jus dans nos bouches! Mmmm tout ce sperme.

Merci pour ce moment

Bisous mes coquins, branlez-vous bien 😉

Kat Alùna

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *