Bukkake Estival: Pluralité Masculine!

Bukkake Estivale: Pluralité Masculine!

Les hommes arrivent de tous les côtés pour finir par être 6!

Coucou les garçons,

Voilà les vacances d’été touchent à leur fin… Mais je ne vous ai pas oublié! J’ai eu le droit à mon premier Bukkake Estivale : Pluralité Masculine!

Bukkake Estivale: Pluralité Masculine!

Comme vous le savez, je passe tous les étés sur les plages naturistes, comme par exemple celle du Porge et aussi sur la plage naturiste de la Lagune où je me dore la pilule ! Après une après-midi de bronzette avec mon partenaire libertin toute nue sur la plage. Nous allons boire un cocktail au bar de la plage « La Lagune », après 1 ou 2 cocktails, nous allons marcher dans la forêt qui borde la plage, de réputation c’est une forêt échangiste. Donc nous profitons de cette plage libertine pour explorer les environs des Dunes de la lagunes !

Après quelques pas dans le sable, on se pose juste derrière un dune pendant le couché du soleil, il est aux alentours de 20h. Je regarde autour de moi, je vois un homme au loin… puis 2, ils ne s’approchent pas de nous. On en voit un plutôt loin derrière un arbre, un autre dans les dunes.

Bukkake Estivale: Pluralité Masculine!Alors que Miguel se déboutonne son short, je me mets à genoux, je commence à sortir sa queue et à l’astiquer pour le faire durcir! Nous ne sommes pas seuls…C’est sur!

Je commence par le sucer en faisant de long vas et vient sur sa queue, sa bite durcit dans ma bouche, je lève la tête et je vois un voyeur se diriger vers moi… Il me Bukkake Estivale: Pluralité Masculine!fait un signe de la main du style t’inquiète je dérangerai pas! C’est alors que mon partenaire le prévient qu’il n’y aura rien de sexuel avec lui, en effet je n’ai pas de capote sur moi car ce n’était pas prévu, puis je le laisse regarder la scène filmée. Il sort sa queue pour se branler à l’écart pendant que je continue de sucer mon partenaire sous les yeux du premier voyeur

Ensuite,un autre arrive, c’était celui qui s’était planqué derrière l’arbre, il se place à ma gauche et commence à se branler alors que l’autre se rapproche et se branle également. Je m’occupe de mon partenaire, je suis déjà toute mouillée par l’excitation de ces hommes autour de moi qui veulent que je m’occupe de leurs bites! Miguel décide de s’occupait de ma petite chatte humide sous leurs yeux en me doigtant avec ses doigts experts! Il fait des vas et vient dans mon vagin…

Bukkake Estivale: Pluralité Masculine!C’est tellement intense que je peux jouir en quelques minutes et il me fait squirter pour le plus grand plaisir de ces hommes qui me matent en train de jouir et gémir sous leurs yeux!

Au fur et à mesure où je suce Miguel, les hommes arrivent de tous les côtés pour finir par être 8!!! Je ne sais pas d’où ils arrivent! Le principal étant qu’ils sont Bukkake Estivale: Pluralité Masculine!tous autour de moi, ils bandent comme des taureaux au dessus de moi ! Ils se branlent devant le spectacle… Je commence à branler les 2 voyeurs sur les côtés, leurs queues gonflent sous la pression de mes doigts! Alors que les 4 autres autour profitent pour se mettre au dessus en tendant leur queue!

Bukkake Estivale: Pluralité Masculine!Au bout de quelques minutes, ils se rapprochent de moi… De voyeurs ils passent à acteurs! Ils ont envie de cracher leur sperme sur leur soumise ! Je vois dans leur regard qu’ils veulent me gicler sur mon visage et mes seins! Bukkake Estivale: Pluralité Masculine!Je leur demande de me gicler sur les seins… et ils s’exécutent chacun leur tour comme pour me remercier de ce spectacle! Et 1,2,3,4,5 et 6 éjaculations sur mon corps pendant que 2 autres jouisses à coté par manque de place 🙁 !

Bien entendu, mon partenaire étant seul maitre de cette situation décide de montrer son importance en éjaculant dans ma bouche!

 

 

Bukkake Estivale: Pluralité Masculine! Bukkake Estivale: Pluralité Masculine! Bukkake Estivale: Pluralité Masculine!

Cette expérience est toute nouvelle pour moi! J’ai adoré ce délire… dommage de pas avoir pu aller plus loin par manque de protection 🙁

mais 9 orgasmes dont le mien et mon squirt alors superbe non?

J’espère que cette vidéo vous plaira… vous la retrouverez en exclusivité sur mon site et nul part ailleurs depuis 3 des membres de la vidéos sont maintenant membre premium du blog!

La vidéo dure 16 minutes et accessible uniquement pour les membres Premiums de mon site! Alors Abonnez-vous 😉

Pour les membres premiums la vidéo entière s’affiche juste ci dessous comme d hab !


Désolé! Tu n'as pas accès à cette page!


Deviens Membre V.I.P et débloque tout même mon Snap Perso!

  • + de 300 Vidéos
  • + de 179 Heures de branlette
  • + de 2154 Photos
  • Des Articles Exclus
  • Accès Snapchat Hard et je mate les tiens!
  • et pour finir des discussions pv tous les deux!
TU VEUX TOURNER DANS MES VIDEOS? DEVIENS MEMBRE C'EST LA QUE JE SELECTIONNE TOUS LES ACTEURS DE MES VIDEOS!



Inscrit toi Inscription ou login Enregistre toi

3 pensées sur “Bukkake Estival: Pluralité Masculine!

  • Waou quel superbe cadre et quel bande de chanceux

    Répondre
  • Génial tu as du te régaler j’adore bisous kat

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *