Mon Cul…Moi…et la Sodo!

Mon Cul…Moi…et la Sodo!

J’en veux toujours plus dans mes fesses!

Et oui dans le top 3 de mes plaisirs sexuels je placerais sans réfléchir la Sodomie!

6gifTout le monde le sait, ce n’est plus un secret ,chaque show fuck je demande haut et fort au partenaire de me prendre par derrière pas parce que j ‘en raffole mais parce que je ne peux m’en empêcher. Pendant qu’il s’occupe de ma petite chatte je fantasme à l’idée qu’elle glisse par erreur dans mon petit orifice de plaisir!

La sodomie reste néanmoins l’acte sexuel où je demande qu’il ai un bel et gros engin comme mon extrait juste dessus car plus elle est ressentie et profonde plus la sodo est bonne!

Ma position préférée en Anal reste celle ci pour la profondeur j’en deviens complètement hystérique je ne peux me retenir de crier tellement c’est jouissif à me demander pourquoi mon voisin que je croise tout les matins me regarde avec ce sourire coquin !

La seconde position ou je prends tout autant mon pied mais différente c’est celle ou je suis  allongée sur le dos sur la table même si ça arrive aussi sur mon lave-vaisselle bien souvent à la pause déjeuner cette position me déclenche des squirts interminables la seule façon que j’ai trouvé de les stopper et de le supplier d’arrêter! Mon partenaire adore que je lui squirt dessus, il sort de mon cul pour tut prendre sur lui ou dans sa bouche. Une fois cette éjaculation féminine passée, il reprend de plus bel et me la remet dans le cul bien profondément pour jouir dans mes fesses et faire couler le sperme de mon cul tel un « Creampie ».

Gros bisous mes chéris je vous cache pas que cet article m’a donné une très grosse envie de me … alors vous savez ce que je fais ce soir.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *