Je suce le sexe de mon chauffeur au bord de la route!

Coucou mes amours,

J’ai encore fait ma petite coquine…comme vous avez pu le remarquer sur snapchat,  j’ai partagé quelques secondes de la vidéo où je suce le sexe de mon chauffeur!

C’est dimanche, il pleut, je dois me rendre chez une amie, je demande donc à un chauffeur de me prendre dans son véhicule, une belle Mercedes noire. Je monte à l’intérieur, je suis vêtue d’une robe rouge et des collants ouverts avec de jolis escarpins noirs.

On roule pendant un bon quart d’heure, pendant ce temps nos regards se croisent, nous discutons sur nos actus respectives et je lui dis que je bosse dans le X. Il esquisse un sourire coquin… qui en dit long!

Mon regard se fige sur un endroit précis, il avait une légère bosse au niveau de son sexe. Une chose est sûre il avait envie de moi. Et c’est pas pour me déplaire!

Je commence donc à mettre ma main sur son pantalon, au niveau de son pénis, pour vérifier mon impression, et au contact de mes doigts …il se met à bander!

Nous nous regardons dans les yeux, et insère ma main sous son pantalon et je sens son sexe grossir au contact de celle ci, quel engin!! Je me dévêtis au fur et à mesure, il me regarde longuement et je me penche vers sa queue pour l’engloutir dans ma bouche!

Il lâche un : « Mmmm continue! »

Je m’exécute de ce pas, je bouffe cette bite avec engouement! Je continue à faire des vas et viens sur ma langue, je sens sa queue veinée apprécier mon rythme. L’excitation est encore plus intense que nous sommes garés au bord du route passante, je suis à quatre pattes sur mon siège, les fesses en direction des voitures qui me voient en train de faire plaisir à cet homme. J’entends quelques voitures ralentir, par curiosité, comme pour se joindre à la partie …

Je continue donc ma fellation en y mettant encore plus d’entrain.. et ça lui plait! Il met sa main sur a tête, appuie dessus, c’est un adepte des gorges profondes ! Il va être servit avec moi, ahah, alors j’en profite pour lui montrer mon savoir faire, jusqu’à m’en faire pleurer de plaisir , je l’avale jusqu’à ses testicules.

Dans un rythme soutenu, il en peut plus, je le sais , il me doigte ma chatte et mon cul pendant que je le suce, tout en me tenant la tête car pour m’obliger à rester là…

Oui il a envie de m’asperger de son jus !

Dans un soupir, il éjacule dans ma bouche, sur mon visage et mes cheveux mais que c’est bon!

Il est satisfait de ma performance…

J’espère que ce récit vous a plu. La vidéo dure plus de 10 minutes et s’affiche juste ci dessous pour les Membres VIP

 

N’hésitez pas à mettre un commentaire… si cela vous a excité !

Gros bisous

Votre Kat 😉

 

 

 

Une pensée sur “Je suce le sexe de mon chauffeur au bord de la route!

  • ma kat elle et vraiment genial cette video merci de nous partager

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *