Exclu Membres Prémium! Exhibition Snapchat Snapclub

Plaisir intense pour mon amant en voiture 

Plaisir intense pour mon amant en voiture

Je salive déjà en écrivant mon expérience. Cette histoire se passe dans les bouchons entre la frontière française et espagnol. J’étais accompagnée de mon amant de l’époque. Il avait l’idée de me faire découvrir Barcelone et sa grosse queue en passant.

Je l’avais rencontré sur un site de rencontres très connu. Il avait l’habitude de m’envoyer sa queue tous les soirs et à la même heure sur mon snap privé. Très discret, je n’avais jamais vu son visage jusqu’au jour J, où il est arrivé à la gare de ma ville me chercher pour cette folle aventure pour lui.

Je lui parlais depuis plusieurs mois. Il ne voulait rien montrer de lui hormis cette queue qu’il faisait claquer tous les soirs en se branlant à poil. C’était son petit plaisir du soir, me faire mouiller pour ne jamais répondre à mes sollicitations de se voir.  Une belle queue énorme matte et bien rasée. Je me demandais chaque soir si elle pouvait passer dans ma gorge. J’en suis toute humide en vous écrivant.

Il avait l’habitude de m’envoyer sa queue tous les soirs et à la même heure sur mon snap privé.

J’entends encore ce bruit de claquement intense pour ensuite le voir jouir sur son écran de téléphone. Des vidéos snap par millier encore présentes dans mon mobile.

Très hésitante mais heureuse de mettre un visage sur sa bite le jour où il me proposa son plan pour l’Espagne. Il est venu me chercher un peu avant 12h pour se rendre à Barcelone, pour 3 jours de détente.

Un homme assez propre sur lui avec un look assez BCBG. J’étais surprise qu’un homme si sérieux d’apparence ait une énorme bite comme ça. Il est arrivé avec un jean et un petit polo noir ainsi que des petits mocassins.

Du coup nous discutons de tout et de rien sur l’autoroute . Le mec bander depuis le début du trajet il en pouvait plus. Son jean était apparemment trop serré pour laisser la bête respirer.

Mes seins commencent à se durcir en le voyant se tortiller dans tous les sens.

Dans les bouchons, je décide de presser le bas en déboutonnant son jean et sortir cette fameuse queue de son boxer . Putain, elle effectivement énorme.  Quel Plaisir intense pour mon amant en voiture .

Au fur et à mesure que le temps passe, je commence à le branler depuis mon fauteuil passager puis je me mets à le sucer si intensément et profondément mais visiblement avec peine car il m’aida avec sa main pour mieux la faire passer.

Il était tellement heureux je pense…

Donc il met une main sur le volant tout en regardant autour de lui dans les voitures que personne ne nous voit. Nous nous arrêtons sur un parking d’une aire de repos plus ou moins tranquille  même si je me rends compte que nous sommes regardés de loin . L’excitation de l’exhibition et ma bouche sur sa queue ont eu raison de lui . Il éjacule dans ma bouche …

Enfin, ce plaisir intense qu’il attendait depuis des mois, j’en ai encore mal à la gorge elle était si grosse.

Pour rejoindre mon Snap VIP Hard https://kat-aluna.fr/fanclub/

Bisous mes chéris

LA VIDEO ENTIERE SE CACHE LA DERRIERE !






Autres vidéos pour se branler

Ce site utilise des cookies pour une meilleure expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter lire plus