Anal corona virus Exclu Membres Prémium!

Prise par tous les trous pendant le confinement sur ma terrasse

Prise par tous les trous pendant le confinement sur ma terrasse

Coucou mes chéris,

Comme vous le savez , cela fait maintenant presque trois semaines que nous sommes en confinement total . Il était hors de question que je passe ce moment aussi long soit-il seule . J’ai donc appelé mon copain chez lui pour qu’on puisse se retrouver ensemble pendant cette période …Et pourquoi pas être Prise par tous les trous pendant le confinement sur ma terrasse et ne plus penser au coronavirus .

En effet j’avais déjà une idée derrière la tête…j’avoue ! Alors que le printemps pointe son nez , il fait super beau et je suis en train de bronzer sur ma terrasse tranquillement…

Mon mec arrive il avait la bite dur et raide et sans que je n’y comprenne rien me retourne brutalement pour enfoncer sa grosse queue dans ma chatte au bord de mon canapé .

Il est super chaud … le temps de la bronzette est fini mais c’est tellement mieux !

Je sens son excitation s’accroître de plus belle. Il a envie de ma bouche sur sa queue et m’attrape sauvagement par les cheveux comme pour maîtriser mes vas et viens sur sa bite…

Oui je me fais sodomiser en levrette dans le vide !

Le confinement donne des idées d’après ce que je vois et je n’en suis pas déçue. Le fait d’être à quatre pattes sur cette balançoire me permet de sentir encore plus fort ses coups de reins. Son gros sexe rentre dans mon cul enfin !

Je suis juste soumise à sa queue dure qui rentre et qui sort comme être prise par tous les trous pendant le confinement sur ma terrasse . Alors que je me balance au rythme de ses coups de sexe dans mon cul…

Quelques minutes où je suis assise sur lui de dos comme pour avoir la vue sur ma cambrure et mon cul déjà bien dilaté par sa bite.

Voilà mes chéris , j’espère que ce récit de ma dernière vidéo vous a plu …

La vidéo dure 13min et est disponible dans votre espace vidéos VIP

LA VIDEO ENTIERE SE CACHE LA DERRIERE !






Autres vidéos pour se branler

Ce site utilise des cookies pour une meilleure expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter lire plus