La consultation très spéciale

J’ai très mal au dos depuis plusieurs jours, je décide donc de prendre rendez-vous chez le docteur afin qu’il regarde ça plus profondément . Arrivée devant la porte de son cabinet, je vois un docteur plutôt charmant qui m’invite à entrer dans son cabinet .

Je m’assoie le temps qu’il pose son stéthoscope sur ma poitrine …mon coeur bat très vite au fur et à mesure où il s’approche de moi car je sens sa bite de frôler . Je sens que je lui fait de l’effet à m’effleurer ma peau !

Après quelques minutes de discussion , je me tourne pour qu’il puisse m’examiner de manière plus approfondie et je profite de cet instant pour me frotter à lui et sentir ses mains puis le reste . Ce que je pensais était vrai : Il a une énorme bite !

Dès que je l’ai vu eje l’ai immédiatement englouti au fond de ma bouche . Il gémit juste de rentrer contre ma langue experte et chaude mais l’excitation que nous ressentons durant la consultation très spéciale nous donne envie de baiser très vite .

Je me mets en levrette sur ce lit et lui insère sa grosse bite au fond de ma chatte puis me défonce pendant toutes ces minutes où il me fait tellement de bien avec ses vas et viens . Puis je monte sur lui en missionnaire pour ressentir encore plus sa queue au fond de moi c’est trop bon .

Il écarte mes jambes pour me la mettre tout au fond, je jouis tellement fort que mes yeux se révulsent tel un ahegao où j’en redemande encore et encore …

J’ai adoré cette consultation très spéciale auprès du docteur Hellblack  vidéo entière de 35 minutes à mater sans modération

Tu peux également voir mon autre vidéo tournée avec le docteur juste ici