Crazy

Orgasme sur la terrasse d’un café

Crazy

Orgasme sur la terrasse d’un café

Je jouis sur la terrasse d’un café avec mon Womanizer 2GO offert par espacelibido.com

Mon nouveau rouge à lèvre m’ offre un Orgasme sur la terrasse d’un café!
Coucou mes coquins,
Aujourd’hui je vous écris cet article car Mardi j’ai reçu un super cadeau qui ma gentiment été offert par le site Espacelibido « le tout dernier Womanizer 2Go » ayant déjà eu le premier womanizer et le womanizer pro j’étais très pressée de le tester!

Et pour allier plaisir et folie je ne l’ai pas tout simplement fait dans mon lit ou canapé pour le tester comme une « testeuse de sextoys ce que je ne suis pas » car il y à de superbes filles pour ça… mais comme une Exhibitionniste inexcusable que je suis… donc bien évidemment sur une terrasse de café 😂 !

Et oui ce petit jouer m’a procuré un orgasme sur une terrasse de café ! Vous vous demandez où il se trouve sur la photo? pour dire vrai il ressemble à un gros rouge à lèvre… pas trop réel mais l’effet y est! Je le trouve vraiment très jolie à mon gout et très girly sans parler de son coté pratique … :p

Alors que je suis assise en train d’attendre, j’ai donc posé le Womanizer 2GO sur la table, le serveur pose mon café ainsi que le reste à coté de mon jouet sans y faire attention même si j’ai bien vu qu’il trouvait ce « rouge à lèvre » énorme…Lol !

Je décide donc de prendre mon nouveau sextoy sous la table pour le mettre contre mon clitoris, j’ai de la chance il est silencieux. Donc je profite du moment pour sentir les vibrations de ce jouet contre ma chatte ouverte comme si un homme était en train de me faire un cunnilingus sous la table du café où j’étais assise.

Ce petit plaisir solitaire n’allait pas être sans conséquence car je sais qu’il est réputé pour atteindre l’orgasme assez vite! C’était pour moi l’occasion de tester la véracité du Womanizer 2GO.

A votre avis teste positif? Je le sens vibrer contre ma chatte que j’ouvre avec mes doigts humides par ma mouille et le laisse posé contre mon clito gonflé sous les vibrations de ce rouge à lèvre qui ne demande qu’à me faire jouir. Je ne peux pas faire de bruit pour ne pas éveiller les soupçons pourtant je laisse entendre quelques gémissements alors que ma respiration s’accélère!

OOOhhhh oui!!! J’ai atteint l’orgasme sur une terrasse de café avec mon womanizer 2GO et cela en quelques minutes merci Espacelibido.com !

Vous avez aimé cet article…pensez à le commenter et si vous voulez offrir ce cadeau à votre chérie foncez il est chic, jouissif et ça je vous le prouve en vidéo !

Bisous mes coquins

Kat Aluna

LA VIDEO ENTIERE SE CACHE LA DERRIERE !






Autres vidéos pour se branler

Ce site utilise des cookies pour une meilleure expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter lire plus