Image default
Anal Etranger Exhibition

L’autostoppeuse salope

L’autostoppeuse salope

Hello mes amours,

Voici ma dernière video (tournée cette été), je vais être votre Autostoppeuse préférée…

Alors que je suis sur une route de campagne au milieu de la forêt ( il y avait rien aux alentours) , je marche sur le bord de la route afin de revenir sur l’artère principale et trouver de l’aide . Je tombe sur un homme, plutôt sympa et assez à mon goût je dois l’avouer. Il se propose de me ramener vers le garage le plus proche afin de faire remorquer ma voiture dans les plus brefs délais.

Au bout de quelques kilomètres, il se rend compte que le garage est plus loin que ce qu’il ne pensait , l’heure tourne et sa femme l’attend… J’ai vraiment besoin d’aide et lui propose de la payer mais il refuse .

Quelques minutes plus tard, je commence à lui toucher l’entre cuisse. Je remarque que ça lui fait de l’effet et profite de son envie (même si il est marié) de le toucher plus vigoureusement afin d’arriver à mes fins.

Son sexe durcit sous mes doigts . J’adore sentir sa queue gonfler , j’en ai envie même très envie! Il est excité et me demande en guise de dédommagement de lui montrer mes seins . Mon excitation grandit de minute en minute . J’ai envie de plus que ça , je me touche les seins , puis ma petite chatte sous ses doigts .

 

Alors qu’il se branle tout en conduisant, je le regarde, il décide de s’arrêter sur le bas côté, il y a un petit chemin de sable. Je me penche au niveau de son sexe pour l’engloutir au fond de ma bouche . Je redouble même d’effort la sentant grossir dans ma gorge . Je m’applique en me carressant la poitrine tout en le suçant.

On s’arrête pour sortir de la voiture , il m’entraîne un peu plus loin dans le chemin . Il est pressant et me fait signe de ma baisser au niveau de sa queue pour continuer à le sucer . Pour ensuite me mettre en levrette , enfile un capote, et me pénètre vigoureusement . Ses coups de queues sont si intense , je ne peux pas m’exprimer (crier) pour ne pas être entendu car il y a du passage . Il glisse sa bite dans mon cul et entame des vas et viens puissants…

Son excitation est à son comble ! Il se sort de moi pour pouvoir me récompenser de son sperme . Son jus est chaud et glisse sur ma langue quand le termine dans ma bouche pour ne rien laisser .

 

Cette vidéo dure 28min …Dispo uniquement pour les membres VIP Premium dès 2,90 Euros !!

Envie de me prendre en Stop ? Abonne toi

Oups, tu n'as pas accès car c'est une zone membre !

VIP = de 400 Vidéos + 100 articles exclus + de 2154 Photos + Casting
SNAPCLUB = Snap photos et videos hard + vidéos H24 sur snap et zone snapclub du site


Related posts

Journée Boutique avec mon Plug dans le cul!

Kat Alùna

Mon ex copain me ramène chez moi contre une fellation

Kat Alùna

Kat Aluna, porno amateur, ses pratiques…

Kat Alùna

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour une meilleure expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter lire plus