Double Pénétration Libertinage Non classifié(e) Pluralité Masculine

Kat Aluna soirée pluralité toulousaine !

Kat Aluna soirée pluralité toulousaine !

Hello les amours !

Nouvelle vidéo tournée dans la ville rose , Toulouse , dans un petit loft loué pour l’occasion : Kat Aluna soirée pluralité toulousaine !

343 vues

J’ai donné rendez-vous à plusieurs hommes  je savais qu’avec déjà trois mecs mes trous allaient bien se remplir . Le rdv est à 20h30 avec dress code de beau gosse .

Les mecs arrivent , je sers à tout le monde un verre de champagne , après quelques minutes à discuter , je m’approche d’un des deux hommes et sens à travers son pantalon la grosseur de son sexe …

Cette sensation me met dans tous mes états , je décide donc de passer aux choses sérieuses et commence à déboutonner leur pantalon ainsi que leur chemise . Tout en m »exécutant , j’en profite pour les caresser et passer ma langue sur leur bite déjà excitée par cette pluralité .  

Il ne m’a fallut que quelques minutes pour les mettre nus et par la même occasion moi aussi ! Je me mets à les sucer chacun leur tour , j’ai le goût des trois bites dans ma bouche! , puis j’en mets deux en même temps histoire d’avoir la bouche remplie de ces deux grosses queues toutes excitées.

quand le dernier me pénètre de tout son sexe dans mon cul ! Oui .. une double pénétration comme j’aime !

Nous nous mettons sur les canapé quand un des 2 se place derrière moi; rentre sa grosse bite et entame des vas et viens dans ma chatte pendant que le deuxième tient ma tête pour enfoncer la sienne tout au fond de ma gorge …

Après quelques minutes , le 3eme mec qui tenait la caméra , s’approche de moi , m’attrape par les cheveux et m’enfonce sa bite dans ma bouche … Mmmm c’est tellement bon que l’un décide de s’allonger sur le lit , je lui grimpe dessus et j’ai toujours une autre queue dans la bouche quand le dernier me pénètre de tout son sexe dans mon cul !

Alors que l’excitation est à son comble après quelques minutes à me baiser et m’enculer à tour de rôle … je jouis avec les 2 queues en moi et une queue dans la bouche qui me délecte de son sperm !!!!

Je me mets à genoux , pour recevoir ma dose de foutre… Rien de tel que deux grosses éjac sur mon visage pour me remercier de cette soirée! Ils me giclent dessus , partout sur le visage …

 

Ma vidéo dure environ 25 minutes . Elle est Gratuite à tous les abonnés …

Kat Aluna soirée pluralité toulousaine !

Bisous Kat Aluna

LA VIDEO ENTIERE SE CACHE LA DERRIERE !



 

 




Autres vidéos pour se branler

Ce site utilise des cookies pour une meilleure expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter lire plus