Exhibition Gorge Profonde

Grosse pipe de Kat Aluna sur un banc public

Grosse pipe de Kat Aluna sur un banc public

Hey les gars !

J’espère que ma dernière vidéo en mode JOI Maîtresse Kat aluna t’a bien vidée les couilles… si tu ne l’as pas encore vu je te mets le lien juste ici  ! Mais là je t’offre un autre milieu … mon préféré ! Celui de l’exhib oui j’adore m’exhiber partout et tout le temps . Alors quoi de mieux qu’une Grosse pipe de Kat Aluna sur un banc public ! Défi très facile à relever pour une femme comme moi … un banc , une route , un chemin et un mec le combo parfait pour une exhibition réussie .

Nous sommes en voiture quand j’ai une grosse envie de sucer une bonne queue . Je propose donc après quelques heures de route de lui vider les couilles sur le bord de la route . Mais j’ai trouvé mieux , un chemin de randonnée au bord d’un lac ( spoil : un pêcheur nous a maté toute la vidéo) en tout cas j’espère qu’il en a profité pour se branler . Bref , je vois un banc et je lui demande si il a envie que je le suce juste là … il s’assied et moi qui commence à le déboutonner . A ma grande surprise il est déjà bien raide et ça j’adore!

Je m’attèle donc à lui sucer sa grosse bite et la mettre bien au fond de ma gorge en mode gorge profonde à plusieurs reprises et j’ai gardé mes lunettes pour l’exciter encore plus !!! Mmmmm

On est au milieu de tout donc pas mal de voitures passent et repassent ( je crois même qu’une moto est passée 2 fois ) . Je le sens excité encore plus et j’en profite pour enlever mon string et me doigter devant lui !

Son gland devient humide …. il m’attrape par les cheveux et me gicle sur le visage . J’ai eu ma récompense…

Je lui ai vidé les couilles comme une petite salope !!!

La vidéo complète dure 13 minutes

Petit teaser pour te donner envie de me gicler dessus toi aussi !

156 vues

LA VIDEO ENTIERE SE CACHE LA DERRIERE !



 

 




Autres vidéos pour se branler

Ce site utilise des cookies pour une meilleure expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter lire plus