Loading...

Répondre à : Etre présent à mes exhibitions

Accueil Forums Les Exhibitions Etre présent à mes exhibitions Répondre à : Etre présent à mes exhibitions

Accueil Forums Les Exhibitions Etre présent à mes exhibitions Répondre à : Etre présent à mes exhibitions

joh.spruyt22982500
Participant
est Répondre à : Etre présent à mes exhibitions toi aussi gagnes des bon d'achats et codes promos en participant à l'activité du site et forum !

salut 🙂 Tout d’abord je voudrai dire que c’est vraiment génial ta manière de vivre de ta beauté, ta sexualité sans te la raconter. Je suis devenu en quleques jours totalement fan de ton univers.
Je serai également ravi d’assister et participer à tes exhib. j’ai complété mon profil mais pas moyen de modifier les photos que j’ai mise car j’en ai fait de nouvelles en me caressant devant tes photos sur insta.
De même, j’attends que tu m’acceptes en ami sur snap « joh.sprite » pour profiter de tes snap très coquin :p

Si tu veux voir plus de photos de moi, je suis « simplyjoh » sur nNousLibertins.

Je me suis abonné comme VIP et je n’arrive à lire aucune de tes vidéos à mon grand désespoir. Elles s’affichent mais elles chargent dans le vide en permanence 🙁

Au plaisir de te lire, te voir et te faire jouïr…
Johann