Pussy

Espionne moi sous la douche

Espionne moi sous le douche

Hello mes amours ,

Nouvelle vidéo sous ma douche avec mon sextoy . Je me suis fait plaisir sous l’eau chaude qui ruisselle sur mon corps trempé .

Alors que je prends ma douche , j’avais déjà dans l’idée de me faire plaisir en solitaire car je n’avais pas eu cette occasion depuis un moment . L’idée d’avoir un orgasme sous la douche est plutôt tentante . J’en profite donc pour aller dans ma commode, où je range tous mes jouets coquins , j’en sors un sextoy XXL, idKat aluna douche voyeuréal pour le mettre sur sa ventouse et faire quelques vas et viens dessus !

Je rentre dans ma salle de bain , m’installe sous le jet d’eau et l’allume à 38 degrés . Mon corps se réchauffe au fur et à mesure que les gouttes tombent sur moi . Je m’assoie dans le coin de la douche et commence par me caresser la chatte en laissant l’eau circuler entre mes cuisses humides .

Je continue à me toucher , je ne sais pas si je mouille d’excitation ou si l’eau fait tout le travail mais peu importe . Lorsque je me sens toute excitée au contact de mes doigts , je prends mon sextoy XXL posé à ma droite. Je l’empoigne et monte dessus vigoureusement pour le sentir jusqu’au fond de mon entre . En levrette sur mon jouet à faire de longs vas et viens sur mon sextoy de 30 centimètres. Je le sens entrer en moi comme une grosse bite bien dure qui voudrait me baiser vigoureusement .

La porte s’ouvre légèrement , j’ai l’impression d’être observée mais je  suis toute excitée , le colle contre le mur pour le sucer avec entrain pour le sentir dans ma bouche .

Pour finir par changer ma position initiale, je suis contre le mur les jambes écartées et ce sextoy qui me fait tellement plaisir . Je gémis fort peut être trop fort pour que les voisins m’entendent prendre du plaisir .

Mate cette video et toutes mes videos en devenant toi aussi un membre vip

Kiss

LA VIDEO ENTIERE SE CACHE LA DERRIERE !



 

 




Autres vidéos pour se branler

Ce site utilise des cookies pour une meilleure expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter lire plus