Quand la police débarque sur un show X…

Coucou mes coquins,
comme vous le savez déjà sans doute j’aime les jouets et même ceux beaucoup moins ordinaires comme une batte de baseball, une matraque…
J’aime l’idée de me dire que cet objet peut me procurer du plaisir même si c’est pas un Sextoy le seul fait de savoir que je vais pouvoir me faire plaisir et je suis déjà toute mouillée.

Je vous ai donc préparé un petit shooting photo juste pour vous afin d’assouvir votre désir de me voir prendre du plaisir ainsi qu’un extrait vidéo où vous me verrez entrer et sortir cette matraque de mon cul avec beaucoup de dextérité.
A vous de m’en dire des nouvelles…

 

Alors lâchez vos com j’adore vous lire 😉

Cette vidéo provient du show fait sur Francolive.com

 

 

 

 

 

 

Extrait vidéo Gratuit Dispo ici

3 pensées sur “Quand la police débarque sur un show X…

  • J’ai qu’un seul mot a te dire kat.. Simplement magnifique..

    Répondre
  • Bonjour,
    Je vais vous raconter ma soirée devant un show de Kat_Aluna.
    Je me balade sur Twitter régulièrement étant fan de Kat depuis de long mois pour plusieurs raisons je suis allé sur son compte Twitter pour la mater en show. Quel fut ma surprise en voyant ma chouchoute en tenue de policière tenant dans sa main gauche une matraque impressionnante. Pour commencer je lui offre un pourboire de 5 tokens. Elle me fait un superbe sourire un bisou avec sa main puis se retourna et elle claqua son joli cul pour me remercier. Quel plaisir d’entendre sa main frapper sa fesse. Son cul m’excite vraiment beaucoup. Elle le sait cette coquine depuis le temps que je lui dis. Elle sait comment me rendre dingue en le bougeant le caressant le doigtant.
    Après plusieurs pourboires de divers personnes Kat commence à être de plus en plus sauvage elle se caresse les seins, la chatte glisse plusieurs doigts dans sa chatte trompée. Elle commence à jouer avec sa matraque frotte ses lèvres humide. Sa langue experte nettoie la matraque de mouille. J’envoie des pourboires Kat se mets sur le côté écarte son String pour me montrer son petit anus bien rond. Ma main glisse dans mon boxer, je saisi ma Bite et commence à me masturber il n’en fallait pas plus pour que Kat me fasse bander. Kat prends sa matraque et pénétra l’extrémité de sa matraque dans le cul bien ouvert. Je suis toujours surpris de voir se joli cul se remplir d’objets insolite. Une chose est sûre venez voir ou découvrir Kat.

    Ps : j’ai pris énormément de plaisir. Merci ma Kat Jt❤
    Yellow44
    @selfiespixy443

    Répondre
  • Sais toujour fou de te voir mètre tous sais truc dans ton beau petit cul

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *