Baise dans un parc public avec un joggeur

Comme vous le savez j’aime faire du sport… et pas que en chambre!

Je suis donc allée courir hier en fin d’après-midi et après quelques kilomètres, je croise sur ma course un gars que je vois souvent pendant mes footing qui me demande de courir avec moi et j’accepte bien sur. Je lui propose d’aller s’asseoir plus loin histoire de se reposer un peu.

On commence à marcher et je suis attirée par la vue de son sexe qui durcit sous son pantalon de jogging. J’avais raison, il commençait à bander à la vue de mon cul sous mon legging gris. Je voyais qu’il avait envie de se faire sucer la queue… et même plus 😉

Je lui baisse son pantalon quand je vois une bonne grosse bite dure juste pour moi et malgré le froid qu’il faisait j’avais chaud juste à l’idée de pouvoir me faire prendre dans ce parc public car je n’ai vraiment aucun soucis avec les voyeurs.

Me voilà à genoux en train de lui tailler une pipe au milieu de ce parc, sentant sa bite durcir au contact de ma langue pour finir au fond de gorge entamant des vas et viens sans m’arrêter.

OUI, j’avoue j’avais trop envie qu’il me baise… là sur ces rondins de bois en levrette! C’était maintenant et oui il me dit qu’il va me prendre.

Je m’exécute et me mets sur ce tronc, à la vue de mon cul il lâche un « Oh Putain »! Et entre sa grosse bite dans ma chatte toute humide d’excitation, je mouillée comme une petite folle alors qu’il rentre et sors de mon vagin c’est déjà l’extase. C’était pas fini, il sort sa longue queue pour entrer par mon petit trou, mon cul bien ouvert qui attendait juste sa bite pour être comblé!

Oh oui, que c’est bon! Continue! Je sentais qu’il aimait pouvoir me prendre par tous les trous. Ce balai de vas et viens continue pour mon plus grand plaisir sous le soleil…Une chaleur m’envahi quand je sens plusieurs coups encore plus fort…

Oui il avait éjaculé dans mon cul et moi aussi j’avais jouis! J’ai adoré ce moment d’exhib là dans ce parc!

Oh oui… je baise dans un parc public avec un joggeur .

Après ce petit interlude dans ma journée, nous sommes reparti courir ensemble…le reverrais-je? Peut-être…

N’hésitez pas à mettre un com j’adore vous lire 😉