BAISE HARD A L HOTEL « LES BAIGNEUSES » BIARRITZ

VIDEO BAISE HARD A L HOTEL,

Je souhaite vous faire vivre mon week-end sur côte basque à Biarritz, je séjourne à l’hôtel « les baigneuses » à côté de la plage ,je rentre dans ma chambre d’hôtel croisant juste avant mes voisins de palier avec mon partenaire. Il me sert un verre de vin pendant que je commence à me dévêtir afin de prendre une douche le sable de la plage me recouvrant encore les fesses .

Capture d'écran 2016-08-28 21.41.35

Je commence par une petite danse pour exciter mon partenaire qui me filme me trémousser sous la douche matant toutes les ondulations de mon corps déjà excité (je savais déjà qu’il allait craqué et vouloir me baiser) je profite donc pour que son excitation atteigne le sommet et qu’il finisse par me sauter dessus.

La chaleur de l’eau qui ruisselle sur mon corps et entre ma cuisse pour finir sur ma chatte humide de désir et notre respiration réchauffe la pièce en plus de nos corps, mon partenaire se dirige vers moi, le regard pervers d’envies, de désirs il a  envie de moi , envie que je m’occupe de lui et lui de moi . Je le regarde dans les yeux pendant que je descends vers son sexe les yeux rivés dans les siens. Son sexe gonfle dans ma bouche, grossit et un liquide se pose sur ma langue… surement le fruit de son excitation! J’adore !!

Je comprends qu’il veut me prendre en levrette, son regard est intense , je me retourne et enfonce son sexe dans ma chatte en douceur pour commencer, quand il continue par mettre des grands coups de reins… je lui demande alors de me sodomiser l’envie qu’il mette sa bite dans mon cul était trop forte!!

Et là trop bon, je ne peux pas exprimer mon envie seulement que par de légers gémissements car nos voisins sont dans leur chambre… mais il sait que j’aime et que j’en veux encore!

Il a compris et ne s’arrête sous aucun prétexte, ce que je voulais.

Il continue à me sodomiser quand je sens que l’excitation atteint son maximum… Je me retourne alors pour recevoir mon dû.

Je le regarde avec une telle excitation qu’il ne peut s’empêcher de jouir et éjaculer sur mon visage pour mon plus grand plaisir!

J’ai adoré ce moment….Merci à mon partenaire 😉

Devenir premium pour 2€90 pour voir la vidéo entière de plus de 8 minutes

Une pensée sur “BAISE HARD A L HOTEL « LES BAIGNEUSES » BIARRITZ

  • 22 janvier 2017 à 23 h 33 min
    Permalink

    Voilà, ma curiosité est largement apaisée après avoir lu vos articles…. Je découvre une personne vraiment intéressante (pas seulement pour le sexe….).
    Mais il est bien évident que vous êtes une femme belle, sexy et désirable.
    Bravo pour votre site…..

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *